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901 noir, 901XL noir

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La page d'alignement ne s'imprime pas correctement

 

Si  vous recevez un message d’erreur indiquant que la page d’alignement a échoué ou que l’alignement n’a pas pu être complété, cela peut indiquer que l’imprimante ne reconnaît pas correctement la cartouche.

Retirez la cartouche de votre imprimante et localisez les contacts en cuivre. Assurez-vous que le ruban de cuivre est intact, et si oui, il sera peut-être nécessaire de nettoyer les contacts de tout obstacle ou débris, car cela peut empêcher l’alignement de se terminer.

Utilisé un chiffon non pelucheux (comme un filtre à café) ou une comme à effacer. Essuyer délicatement les contacts en cuivre pour éliminer tout obstacle ou débris.

Il peut également être utile de nettoyer la plaque des buses (tête d’impression), pour assurer un flux d’encre appropriée. Imbibez un chiffon non pelucheux avec de l’eau en bouteille et essuyez délicatement la plaque de la buse 2-3 fois jusqu’au moment ou vous voyez apparaître l’encre sur le tissu. S’il vous plaît, noter que l’encre peut tacher les surfaces sous-jacentes donc, s’il vous plaît soyez prudent et jeter le chiffon dès que la plaque de la buse a été nettoyée.

Remettez la cartouche dans l’imprimante et essayez à nouveau le processus d’alignement.

Si l’erreur persiste, il peut être nécessaire d’effectuer un cycle de nettoyage pour améliorer la qualité d’impression et de permettre que le processus d’alignement se termine. Chaque imprimante est différente donc s’il vous plaît, consulter le manuel d’utilisation de votre imprimante pour obtenir des instructions sur l’exécution d’un cycle de nettoyage sur votre imprimante.

Si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer un cycle de nettoyage ou si l’alignement échoue même après avoir effectué un cycle de nettoyage, s’il vous plaît faire en sorte que la vitre du scanneur soit propre et exempt de traces de doigts ou de débris (cela s’applique à certains modèles uniquement). Si ces étapes ne permettent pas à l’imprimante d’aligner les cartouches, vous devrez retourner les cartouches au lieu d’achat.

 

L'imprimante indique que la cartouche est manquante / endommagée / incompatible / incorrect / non prise en charge / à un problème.

 

Si vous rencontrez un message d'erreur indiquant que la cartouche ne peut pas être reconnue, que la cartouche est incompatible, que la mauvaise cartouche est installée ou si votre imprimante a des lumières qui clignotent, il peut y avoir une solution simple pour résoudre ce problème.

 

  1. Confirmez que la cartouche que vous avez en votre possession correspond à la cartouche qui va dans votre imprimante en cliquant ici.
  2. Re-confirmez que l'imprimante que vous utilisez est répertoriée dans le tableau de compatibilité qui se trouve juste sous l'image de la cartouche également sur notre site web.
  3. Une fois que vous avez confirmé que vous avez la cartouche correspondant à votre imprimante, ouvrez le capot de l'imprimante et retirez la cartouche.
  4. Une fois la cartouche retirer, vous aurez besoin de localiser les contacts en cuivre. Si le ruban de cuivre est absent, la cartouche ne fonctionne pas et devra être remplacée.
  5.  Si le ruban de cuivre est intact, vous devrez peut-être nettoyer les contacts de tout type d'obstruction ou de débris, car cela peut être la cause de l'erreur.
  6. Vous pouvez utiliser une gomme à effacer pour nettoyer les contacts. Brossez doucement le ruban de cuivre avec la gomme pour effacer toute obstruction potentielle ou de débris. Vous pouvez également utiliser n'importe quel type de tissu non pelucheux ou un filtre à café. Encore une fois, essuyez délicatement le ruban de cuivre avec le chiffon non pelucheux pour supprimer tout type d'obstruction ou de débris .
  7. Une fois cette opération terminée, replacez la cartouche dans le berceau, fermer le couvercle et suivez toute instruction sur l'écran qui peuvent apparaît.
  8. Si le problème persiste après le retour de la cartouche dans son berceau , vous devez réinitialiser votre imprimante. Cela peut être fait en éteignant votre ordinateur et votre imprimante avec les cartouches installées. Débranchez votre imprimante et laissez vos machines éteintes pendant 2 minutes. Redémarrez l'imprimante et votre ordinateur, et tentez à nouveau votre impression.
  9. Si vous avez essayé ces deux procédures et que vous rencontrez le même message d'erreur, il est plus probable qu’il y ait un problème électrique avec la cartouche et vous devriez retourner la cartouche où vous l’avez acheté.

 

Comment puis-je installer ma cartouche? / Ma cartouche n'entre pas dans mon imprimante.

 

1.Confirmez que la cartouche que vous avez en votre possession correspond à la cartouche qui va dans votre imprimante en cliquant ici.
2.Re-confirmez que l'imprimante que vous utilisez est répertoriée dans le tableau de compatibilité qui se trouve juste sous l'image de la cartouche également sur notre site web.
4.Une fois que vous avez confirmé que vous avez la cartouche correspondant à votre imprimante, la première étape consiste à retirer le clip de la cartouche. Le clip protège la buse sur la cartouche et évite également que la cartouche ne fuie. S'il vous plaît, gardez à l'esprit qu'il existe différents styles de clip. Les clips varient en couleur, en taille et en forme selon le fabricant du clip.
5 . Une fois que le clip a été retiré, votre cartouche est prête à être installée dans votre imprimante .
6 . Si , après avoir retiré le clip , la cartouche n’entre pas dans la machine, vous devrez confirmer que vous avez reçu la cartouche correspondant à votre imprimante. Pour ce faire, peler l'étiquette du produit pour révéler le label OEM . Vérifiez que l'étiquette du fournisseur et l'étiquette OEM correspondent à la même cartouche.
7 . Si les étiquettes ne correspondent pas, votre cartouche n’a pas été emballé correctement . Vous devrez retourner votre cartouche au lieu d'achat.
8 . Si les étiquettes correspondent, s'il vous plaît assurez-vous que vous installez votre cartouche dans l'emplacement correct dans l'imprimante . S'il vous plaît, consulter le manuel d'utilisation de votre imprimante pour savoir comment installer correctement votre cartouche jet d'encre reconditionnée.

 

Je ne peux pas retirer le clip de la cartouche

 

Certaines cartouches reconditionnées sont livrées avec un clip qui protège la tête d'impression et permet de préserver et de maintenir la qualité de la cartouche.

Pour retirer ce clip, placez la cartouche sur une surface solide. Tenir le clip d'une main, appuyer sur la cartouche avec l'autre main et tirer sur le clip.

Une certaine résistance est normale alors, ne vous inquiétez pas.

Vous remarquerez peut-être un peu d'encre résiduelle sur le « pad » du clip ou de l'encre sur la tête d'impression de la cartouche. C'est aussi normal que certains clips servent à amorcer la cartouche afin de lui permettre de fonctionner correctement.

Une fois que le clip a été enlevé, vous pouvez installer la cartouche dans votre imprimante comme d'habitude.

 

Cartouche court-circuité ou endommagé

 

Si vous rencontrez un message d'erreur indiquant que la cartouche ne peut pas être reconnu est une cartouche incompatible, que la mauvaise cartouche est installée ou si votre imprimante à des lumières qui clignotes, il peut y avoir une solution simple pour résoudre ce problème.
1.Confirmez que la cartouche que vous avez en votre possession correspond à la cartouche qui va dans votre imprimante en cliquant ici.
2.Re-confirmez que l'imprimante que vous utilisez est répertoriée dans le tableau de compatibilité qui se trouve juste sous l'image de la cartouche également sur notre site web.
4. Une fois que vous avez confirmé que vous avez la cartouche correspondant à votre imprimante, ouvrez le capot de l'imprimante et retirez la cartouche.
5.Retirer la cartouche et localiser les contacts en cuivre. Si le ruban de cuivre est absent, la cartouche ne fonctionne pas et devra être remplacée.
6. Si le ruban de cuivre est intact, vous devrez peut-être nettoyer les contacts de tout type d'obstruction ou de débris, car cela peut être la cause de l'erreur.
7. Vous pouvez utiliser une gomme à effacer pour nettoyer les contacts. Brossez doucement le ruban de cuivre avec la gomme pour effacer toute obstruction potentielle ou de débris. Vous pouvez également utiliser n'importe quel type de tissu non pelucheux ou un filtre à café. Encore une fois, essuyez délicatement le ruban de cuivre avec le chiffon non pelucheux pour supprimer tout type d'obstruction ou de débris.
8. Une fois cette opération terminée, replacez la cartouche dans son berceau, fermez le couvercle et suivez toute instruction qui apparaisse à l'écran.
9. Si le problème persiste après le retour de la cartouche dans son berceau, vous devez réinitialiser votre imprimante. Cela peut être fait en éteignant votre ordinateur et votre imprimante avec les cartouches installées. Débranchez votre imprimante et laissez vos machines éteintes pendant environ 2 minutes. Redémarrez l'imprimante et votre ordinateur, et tentez à nouveau votre impression.
10. Si vous avez essayé ces deux procédures et que vous rencontrez le même message d'erreur, il est plus probable qu’il y a un problème électrique avec la cartouche, et vous devez retourner la cartouche à l'endroit de l'achat.

 

Niveau d'encre faible, vide ou à été désactiver

 

Si vous remarquez que la jauge d'encre affiche un niveau d'encre faible ou vide, ne vous inquiétez pas.

Ceci est très fréquent parce que vous utilisez une cartouche jet d'encre reconditionnée.

La jauge d'encre de votre imprimante ne pourra plus lire les niveaux d'encre correctement, car il ne reconnaît pas la cartouche comme "nouvelle". Il n'y a pas moyen de réinitialiser cette jauge, mais ce message peut être contourné facilement lorsque nécessaire et n'affecte pas les performances de votre impression.

  Gardez à l'esprit que les jauges d'encre sur les imprimantes ne servent qu’à donner une estimation de la quantité d'encre restant dans la cartouche.

  Pour continuer l'impression, cliquez sur "OK" ou continuer dans les instructions de l'imprimante, le cas échéant, vous permettra à la fin de l’instruction à continuer votre impression.

  Ou, vous pouvez appuyer sur "OK" sur l'écran LCD de l'imprimante, si elle en a un.

Si, votre imprimante dispose d'un écran LCD, mais vous ne voyez pas une option pour vous permettre de contourner le message d'encre faible (ou si la touche "OK" n'élimine pas l'erreur), sur l’écran LCD, vous devriez avoir un message vous indiquant de cliquez sur la flèche pointant vers la droite pour avoir plus d’information et après avoir cliqué sur la flèche, un autre message devrait vous indiquez de cliquez sur "OK" pour continuer votre impression.

 

Message indiquant que ma cartouche a déjà été utilisée ou est contrefaite

 

Si vous rencontrez un message d'erreur indiquant que la cartouche que vous venez d'installer une cartouche précédemment utilisée ou que l'encre originale a été épuisée, il peut y avoir une solution simple pour contourner cela.

  Il suffit d'appuyer sur OK sur ​​tout les écrans pour faire disparaître ce message d'erreur et permettre à la cartouche de continuer son impression.


La façon de répondre à un message de cartouche usagée

 

Message concernant la garantie de l'imprimante

 

Vous pouvez rencontrer un message d'erreur indiquant que la garantie des cartouches non-HP ou encre non-HP ne couvrent pas les réparations ou le service en raison de l'utilisation de cartouches non-HP ".

Il est important de noter que la plupart des cartouches d'encre réusinées sont garanties à 100 %. De plus se sont des cartouches originales qui ont été recyclées dont ne peuvent être incompatible.

Afin de continuer à utiliser votre imprimante, cliquez sur OK pour fermer les invites de l'imprimante qui apparaissent sur ​​votre écran après l'installation des cartouches reconditionnées.

Ce message peut réapparaître avant l'épuisement de la cartouche. S'il vous plaît, suivez la même procédure pour rejeter le message si cela se produit.

La loi au Canada n’est pas claire concernant les engagements de la compagnie. Aux États-Unis les droits en tant que consommateur sont protégés en vertu de la Loi sur l'aménagement Federal Trade Commission, alinéa C, Section 101 Magnuson-Moss Warranty,

Pour eux donc : "L'utilisation d'une cartouche d'encre non-HP ou d'une cartouche d'encre reconditionnée n'affecte ni la garantie au client ou à tout contrat de support HP avec le client ". Ce qui nous indique que la cartouche ne peut être reconnue comme responsable d’un bris de l’imprimante puisque ce sont des cartouches originaux. Quant à l’encre, elle n’a aucun contact avec l’imprimante, puisqu’elle passe directement de la cartouche au papier.

 

L'impression fait des lignes ou est de mauvaises qualités

 

1.Si vous avez imprimé un document et que vous n’êtes pas satisfaits de la qualité d'impression, vous devrez peut-être nettoyer les têtes d'impression de la cartouche afin d'améliorer la qualité de votre impression.
2 . S'il vous plaît, consultez le manuel d'utilisation de votre imprimante pour obtenir des instructions sur l'exécution d'un cycle de nettoyage. ( Ou vous pouvez aller sur le site du fabricant pour voir le manuel d'utilisation de votre imprimante. )
3 . Lorsque le cycle est terminé, votre imprimante imprime une page de test.
4 . Une fois que la page de test a été imprimée , vous pouvez sélectionner QUITTER , ou vous pouvez également effectuer un autre cycle de nettoyage si vous n'êtes pas satisfait de la page de test. S'il vous plaît, soyer conscient que le nettoyage de la tête d'impression consomme de l'encre , et par conséquent, ne devraient être utilisé que si nécessaire.
5 . Si l'impression sur votre page de test est satisfaisante, vous pouvez au document que vous souhaitez imprimer et reprendre l'impression.
6 . Si vous n'êtes toujours pas satisfait de l'impression, la prochaine étape est d'essayer d’utiliser un buvard ou un  Scott towel pour nettoyer la sortie d’encre de la cartouche afin de s'assurer que les buses de la tête d'impression ne sont pas obstruées par de l'encre sèche (mettre la tête d'impression dans un petit plat d'eau chaude pendant quelques minutes avant cette procédure pourrait augmenter vos chances de résultat).
7 . Vous pouvez également utiliser une serviette non pelucheuse comme un filtre à café « Plier le filtre de moitié ».
8 . Nous suggérons également d'utiliser une serviette en papier ou un autre matériau absorbant à placer sous le tissu non pelucheux pour protéger votre surface de l'encre, car il peut tacher votre surface sous-jacente.
9 . Retirez la cartouche de l'imprimante.
10 . Localisez la tête d'impression. C'est en dessous de la cartouche . Ne touchez pas les contacts en cuivre, car cela pourrait faire en sorte que le contact se salisse et il pourrait y avoir une mauvaise confection entre la cartouche et l’imprimante lors de sa remise en place.
11 . Pour voir si la cartouche est débouchée, maintenir la cartouche avec la tête d'impression orientée vers le bas .
12 . Appuyez simplement la tête d'impression de la cartouche sur un tissu absorbant pendant 3 secondes .
13 . Après la levée de la cartouche, vous devriez voir une tache d'encre sur le tissu non pelucheux.
14.En utilisant une cartouche tricolore, trois couleurs doivent apparaître sur le tissu non pelucheux.
15 . Si une bonne tache apparaît sur ​​le tissu, réinstallez la cartouche et tentez à nouveau votre impression.
16 . Si votre cartouche ne fournit pas un bon transfert, il est possible que l'encre ait toute été consommée, et vous devez remplacer votre cartouche.
17 . Cependant, si vous venez juste d’installez la cartouche pour la première fois et/ou avez récemment installé la cartouche et que vous rencontrez ce problème, vous devez retourner votre cartouche au lieu d'achat.